Il était une fois

Publié le par peubeaubonbien

Page spéciale parents

Je vous propose une série d'histoires intitulées "le flacon préféré" que vous pourrez raconter à votre enfant, soir après soir. Lors de ce petit rituel du "flacon préféré", observez bien comment il/elle réagit, à quel enfant il semble s'identifier etc. Il est très possible que vous l'entendiez dire tout doucement "c'est comme moi" ou "moi aussi", ou même qu'il vous demande si vous avez, vous aussi, son flacon préféré!

La fleur que choisit la maman dans l'histoire sera peut-être celle qui fera aussi du bien à votre enfant!
En cliquant sur le lien qui est à la fin de chaque histoire, vous pourrez voir s’il y a sur le descriptif d'autres points qui vous rappellent quelqu'un!..
Si votre enfant aime lire tout seul, bien sûr vous ne pourrez pas voir ses réactions. Mais je pense que, tôt ou tard, il vous en parlera. Ou bien vous pouvez "innocemment" lui demander quelle histoire il préfère!
N'hésitez pas à me contacter si besoin! Je serai heureuse de vous guider.

Si vous souhaitez être informée dès qu'une nouvelle histoire est publiée, n'hésitez pas à vous inscrire sur le blog.
Sinon, consultez-le de temps à autre, car je l'enrichis chaque semaine.
Voici le lien vers "le flacon préféré".

 

Autres articles sur les Fleurs de Bach:

 

Publié dans Fleurs de Bach

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article